Caméra 2 en 1 Horus DSC300
Rétinographe / Lampe à fente

  • rétinographe portable horus dec 200 Rétinographe Portable
  • Lampe a fente horus DEC200 portable Lampe à fente

Rétinographe Portable
Non-Mydriatique 45°
Horus DEC 200

  • Caméra numérique de 5M Pixels, le rétinographe HORUS peut prendre des clichés ou des videos du fond d’oeil en haute définition à 45°.
  • Son écran tactile 3.5″ est idéal pour le visionnage et la capture d’image, tout en étant mobile. Il permet une utilisation intuitive de l’interface de la camera.
  • Des points visuels de fixation dans le système permettent au patient de savoir où fixer son regard. Les 7 points de fixation peuvent couvrir une plus grande zone de la rétine : jusqu’à 80%.
previous arrow
next arrow
Slider

Des images en haute définition

Le premier rétinographe non mydriatique portable 45°, qui permet de réaliser très rapidement sans avoir recours à la dilatation, des captures d’image haute définition directement interprétables sur son écran tactile ou sur un écran d’ordinateur.

L’alignement, la mise au point et le déclenchement automatique facilitent la prise de cliché. Le contrôle des paramètres s’effectue via l’écran tactile. Le rétinographe non-mydriatique MIIS permet de photographier de nombreuses pathologies rétiniennes, pour mieux les évaluer, les traiter et les surveiller. Nous donnons ci-dessus quelques exemples de rétinographies.

Lampe à fente Numérique Portable HORUS DEC 200

  • Caméra numérique de 5M Pixels, capturez des clichés et des vidéos du segment antérieur en haute définition.
  • Son écran de 3.5″ idéal pour le visionnage et la capture d’image, permet une utilisation intuitive de l’interface de la caméra. Tout cela en restant portable.
  • L’utilisation de la mise au point automatique facilite la capture d’image et la rend plus efficace
previous arrow
next arrow
Slider

Des images en haute définition

La lampe à fente HORUS permet de réaliser très rapidement des photographies et vidéos haute définition du segment antérieur. Les captures d’image haute définition sont directement interprétables sur son écran tactile ou sur un écran d’ordinateur.

Cette caméra permet de photographier et de filmer de nombreuses pathologies rétiniennes, pour mieux les évaluer, les surveiller et les traiter. Nous donnons ci-dessus quelques exemples d’images prises avec l’appareil.

Grâce au zoom optique jusqu’à x16 et au contrôle total de la taille, la couleur, ainsi que l’intensité lumineuse de la fente, vous pourrez adapter l’examen à votre guise. Contrôle des paramètres sur l’écran tactile.

Le contenu de ce site est destiné aux professionnels de santé.